Soul of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dragon

Forum de Guilde Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hurric :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurric

Hurric


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Hurric :D Empty
MessageSujet: Hurric :D   Hurric :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:03

Que dire sur moi, alors d'abord je prévien je suis nul en otographe euh orthographe donc faite pas attention mais je v essayer de m'appliquer.

Je me nomme Romain j'ai 17 et a la fin de l'anner 18 je me prend pas la tete a part je m'enrve juste se qui est je croit pas la meme chose XD.

Je vis près de Nantes pour se qui savent pas ou sait déjà c'est sur la terre en Europe, en France et finalement en Loire Atlantique.

Je pense etre un mec asser drôle (je croit) et n'hesite pas a rentrer dans n'importe quel délire.

J'écoute a peux pret toute les musique et j'ai pas de préférence.

Je rentre en bac pro demander pas quoi c'est trop long a dire.
Je connais en irl hiven et elry et ma soeur est seronina j'en est une autre mais elle est plus petite et joue pas a Ro.

Donc voilas je crois que j'ai finis, si vous voulez savoir autre chose je vous repondrait. (sa depent la question comme meme XD)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurric :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouyaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dragon :: Général :: Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser